Il aurait, dit-on, disparu... Plus aucune mention de ses poèmes ou de ses textes. Mais où diable est passé notre célèbre poète François Villon ? Les Amis du Château de Javarzay à Chef-Boutonne et Patrick Béguier vous invite à vous plonger dans cette disparition à travers une pièce de théâtre épique en plein air. Ne pensez pas que vous percerez le mystère tranquillement assis dans votre siège, que nenni ! Le spectacle vous entraînera en déambulation tout autour du site du Château de Javarzay à Chef-Boutonne et de son étang. 

Voilà 7 ans que la troupe n'avait pas investi le château comme décor naturel pour une pièce de théâtre. Les voici de retour pour une toute nouvelle création : Le Mystère de François Villon

François Villon est l'un des plus grands poètes du Moyen-âge. Vous connaissez déjà sans doute sa célèbre "Ballade des pendus". Maître des arts de la Sorbonne, on le qualifie aussi de "mauvais garçon", particulièrement habitué des fêtes. Après quelques séjours en prison, des fuites et une période d'errance, la pièce de théâtre permet d'imaginer ce qu'il a pu se passer pendant cette disparition.

Rendez-vous les 15, 16, 20, 21, 22, 23, 27, 28 et 29 juillet au Château de Javarzay à Chef-Boutonne

Tarif adulte : 12€

Tarif enfant 8€

Renseignements 05 49 29 80 04 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos autres fabriques des émotions