Description
Exposition · Les carnets de Cerise
du 23 mai au 20 juin
les mardis de 9h à 12h30
les mercredis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
les jeudis de 14h à 17h
les samedis de 9h à 12h
Médiathèque, 5 rue du Parc, Lezay
Enfants à partir de 8 ans
Tout public
Au travers de cette exposition ludique, partez à la découverte de la série de Bande Dessinée «Les Carnets de Cerise» de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. Une incursion dans un univers tendre et émouvant avec une présentation des auteurs, des différents personnages ainsi qu’un ensemble de mini-jeux.
Informations complémentaires
Type de manifestation:
- Culturelle
- Manifestation commerciale





