Description

Exposition · Les carnets de Cerise

du 23 mai au 20 juin
les mardis de 9h à 12h30
les mercredis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
les jeudis de 14h à 17h
les samedis de 9h à 12h

Médiathèque, 5 rue du Parc, Lezay

Enfants à partir de 8 ans
Tout public

Au travers de cette exposition ludique, partez à la découverte de la série de Bande Dessinée «Les Carnets de Cerise» de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. Une incursion dans un univers tendre et émouvant avec une présentation des auteurs, des différents personnages ainsi qu’un ensemble de mini-jeux.

Informations complémentaires

Type de manifestation:

  • Culturelle
  • Manifestation commerciale

Galerie

Vous souhaitez communiquer sur un nouvel évènement ? Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-contre. Votre demande sera ensuite soumise à validation. Attention, chargement long.

Proposer un évènement